Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14071 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Lave Linge Indesit BWE71484XWFRN

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer ou se trouve la trappe de vidange sur le lave linge Indesit.

Sur le precedent j'ais une trappe en bas a droite sur la facade, sur celui ci rien.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lave Linge Indesit BWE71484XWFRN

  • Derrière le cache sous le hublot

  • Bonjour

    En bas ,derrière la trappe qui est tout du long difficile à enlever.

  • si si si, il faut faire sauter la façade en bas et le robinet de vidange est bien en bas derrière

  • Bonjour déclipser la trappe du bas avec un tournevis plat la vidange et la

  • Bonsoir. Tout en bas de la machine, vous avez une sorte de tiroir qui fait la largeur du lave linge, qu'il faut sortir à l'aide d'un ou deux tourne vis et vous aurez accès à la vidange .Bonne soirée 

    • @yawa54456423 Merci a tous pour vos reponses tres utiles.

      Cdlt,

  • Bonjour sur le mien il est caché en bas de la machine par une espèce de cache que je dois enlever qui fait toute la surface du bas et derrière j'ai le la trappe à vidange

    • @sybi31463552 Merci pour votre reponse tres utile.

      Cdlt,

  • Bonjour,

    Il faut utiliser 2 tournevis plat et extraire le bandeau du bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit