Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Programme 11 : rapide à 40/60° ?

Bonjour,

le manuel indique que le programme 11 (rapide) permet un lavage à 40° et 60°, mais quand je le sélectionne, je ne vois que la possibilité d'avoir 20° ou "off" (à froid j'imagine).

Quelqu'un sait il comme accéder aux autres températures ?

Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Programme 11 : rapide à 40/60° ?

• En appuyant plusieurs fois sur le bouton 11-sablier, on choisit la durée du cycle.

Ensuite il faut cliquer sur le bouton en forme de tourbillon plusieurs fois, pour choisir la vitesse d'essorage.

Et cliquer plusieurs fois sous le bouton avec le °C pour choisir la température voulue.

• rapide 14 - avec le bouton a droite je peux accéder à 20 -30- 40 mais pas 60°

mon manuel indique 23° (le temps augmente quand j'augmente la température Machine LG

• Bonjour,

Oui et après vérification ( manuel et programmateur) probablement erreur sur manuel (?) ; 11= programme rapide correspondant à lavage rapide à faible température pour linge fragile.

Bonne continuation

• Sur l'écran digital vous avez un sablier et vous pouvez ainsi choisir la température le temps de lavage change par contre il propose 20° 45°ou 60°

• Bonsoir,

Effectivement seul 20 degrés ou OFF est proposé egalement sur ma machine

Cela doit être une erreur sur le manuel d utilisation

• Bonsoir,

Vous allez trouver sur le bandeau où s'affichent la, température, l'essorage, etc, une touche tout en bas à droite une touche marquée 11---, c'est sûr cette touche qu'il faut appuyer pour utiliser le programme 11, et là vous pourrez choisir la température

Bonne continuation

• Bonjour une fois sélectionné le programme 11 aller à droite sur l'écran appuyer sur la touche 11 et sélectionner soit 20mn 20' soit 45mm 45' ou 1h 60'

• En selectionnant la temperature avec le bouton noir en haut à gauche °C

• Pour cela il faut appuyer sur le bouton 11 avec l'icône sablier jusqu'à apparaître le temps 60'.

• @vinc42366665 Ensuite vous pouvez modifier la température sur le bouton température, idem pour la vitesse d'essorage

• @vinc42366665 J'avais compris mais quand vous choisissez 60' cela déclenche immédiatement la température 60 degrés

• @paul51251511 Merci, mais je parle de la température à 60°C, pas du temps!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit