Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14077 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Touche 1/2 charge

Bonjour, Y a t-il une touche 1/2 charge ? Merci 

Consulter les 10 réponses à la question Touche 1/2 charge

  • Non je ne crois pas mais je m'en suis peu servi jusqu'à maintenant le ll est dans notre résidence secondaire donc pas sure a 100 d de la réponse

  • Non malheureusement !

  • Bonjour. Pas de touche 1/2 charge, mais 3kg maxi pour tous les programmes 30 degrés

  • non pas de touche 1/2 charge mais fonction express 15 ou 45 mn si peu de linge

  • Pas touche 1/2 charge. Appareil à éviter.

    • @ibra53132563 très bon produit. la pesée est automatique et le remplissage adapté

  • Vous n'avez pas de touche 1/2 charge mais vous avez plusieurs programmes pour une tournée de 1kg, de 3 kg, 3,5 kg a 30°, 40° c'est même mieux que la fonction 1/2 charge

  • Non ce n'est pas le cas ..

  • non il n'en ai pas pourvu .

  • Non, mais dans le livret d'utilisation fourni avec l'appareil, vous voyez que certains programmes sont indiqués pour des demis charges.

  • Bonjour non !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit