Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Essorage ne se fait pas

Bonjour

Nous avons cette machine depuis quelques semaines et nous avons un problème.

Sur plusieurs programmes ( 10 et 11 au moins) l'essorage je se fait pas, idem pour le tirage je pense. La machine tourne indéfiniment avec temps restant sur une minute.

Nous n'avons pas ce problème sur les autres programmes.


Quelqu'un a t'il le même problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Essorage ne se fait pas

  • Bonjour,

    non nous n'avons pas ce genre de problème, nous avons la machine depuis le mois de mai 2022. Il ne vous reste qu'à contacter SAV je pense, bon courage !

  • Bonjour,

    Personnellement nous avons la machine depuis le mois de décembre et aucun problème. Sans doute un problème électronique ? Voyez avec votre magasin Darty.

    Cordialement

  • Disposant de cette machine depuis plusieurs mois, nous n'avons que des éloges à en faire: tout bon jusqu'ici. Cycles, silence de fonctionnement, essorage : RAS, tout se passe bien sur tous les programmes (nous utilisons surtout le n°8, 40°/1h40). Pour votre problème, à voir s'il est possible de procéder à une "réinitialisation" logicielle des programmes?

    • @chri51354424 Bonjour

      nous avons cette machine depuis plusieurs années et aucun problème rencontré

      la seule fois où les essorages ne se terminaient pas j'ai vidangé et vide la pompe de vidange qui était bouchée par …. Une chaussette !!!!

      sinon jamais de problèmes avec cette machine

      jean


  • Bjr

    Non, de notre côté tout fonctionne

  • Bonjour , j'ai eu le même problème ma semaine dernière sur le programme 11. Je vais contacter le sac directement

    bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit