Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Machine a laver Indesit

Bonjour,
J ai reçu la machine samedi 5 décembre et quand je la fais tourner elle fait beaucoup de mousse et fuite o robinet derrière la machine 
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Machine a laver Indesit

  • Pour la mousse , je pense qu'il faut voir si avec une autre lessive ça ne va pas mieux.

    Pour le robinet, il faut regarder si le joint a l'intérieur de l'embout qu'on vissé sur le robinet et bien positionné ( il.pet aussi arriver que le joint soit absent, dans ce cas, darry vous en fournira certainement un)

  • Je n'ai pas ces problèmes, je pense que la machine est défectueuse.

  • Bonjour


    J'ai cette machine depuis plus de 3 mois. Elle fonctionne correctement, aucun défaut !

    Si vous avez des problèmes, ce n'est pas ici que vous aurez des réponses.....Darty a un SAV pour cela !


    Cordialement

  • j'ai ce lave linge depuis 1 an et je n'ai pas eu ce genre de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit