Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Choix de température

Bonjour

Pas moyen de changer la température des programmes rapides.

Pour ce qui concerne le programme 11, dans la notice, 3 choix de température possibles : 20, 40 ou 60°. Or, la machine que je viens de recevoir, si j'appuie sur le bouton de température, peut descendre sur "off", mais ne va pas au delà de 20°.

Avant que je ne décide de retourner la machine, savez-vous s'il y a une manoeuvre spéciale à effectuer ? Merci par avance.

Consulter les 11 réponses à la question Choix de température

  • Bonjour.

    C'est normalement très simple. Une fois la machine allumée, choix de programme sur 11, on peut choisir la durée et la température : Bouton C° (en haut à gauche), et à chaque impulsion, la température choisie varie : 60°, 50°,40°,30°,20°.

  • Merci beaucoup. Oui, je viens de trouver grâce à ce forum. Effectivement, c'est tout à fait irrationnel et très mal conçu, mais il faut aller sur le sablier pour choisir temps et température. Le bouton C° ne permet d'intervenir que sur les programmes longs.

    Merci encore.

  • Une fois sur le programme 11, appuyez sur le bouton 11(sablier) puis changer la température grâce au bouton °C. Pour moi ça marche. J'espère que ça marchera aussi pour vois.

    • @alin36446142 Bonsoir, en effet ça fonctionne pareil chez moi mais du coup plus on monte en température plus le temps de lavage rallonge...

  • C'est pas le choix de température mais le choix du temps et pour cela il faut appuyer sur le petit sablier où c'est noté 11

    Touche à droite

  • Bonjour, si vous voulez augmenter la température pour le programme rapide 11, il vous suffit d'en augmenter la durée en appuyant sur le bouton "11---sablier " en bas a droite. En effet en 20 minute la machine ne peut pas aller au delà de 20°C, en 45minutes, 40°C et en 1h 60°C



  • Bonjour, en effet chez moi c est pareil que vous pour le programme 11. Par contre moi j utilise le programme 5 pour un programme rapide et là on peut monter à 30 degrés mais pas plus chaud. Cordialement


  • Bonjour, en effet chez moi c est pareil que vous pour le programme 11. Par contre moi j utilise le programme 5 pour un programme rapide et là on peut monter à 30 degrés mais pas plus chaud. Cordialement


  • Bonjour, il faut tout d abord sélectionner la durée 45 min ou 1h puis changer la température par celle souhaitée. Normalement cela devrait fonctionner. Si vous sélectionner en premier la température vous ne pourrez pas la modifier. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.

  • Bonjour,

    Il faut personnaliser le programme avec le bouton qui a un sablier. Le bouton est noir.


  • Bonjour, le programme 11 ne permet pas une autre température que 20° sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit