besoin d'aide: carte sim
bonjour je viens d'acquérir un huawein P9 lite mais comment l'ouvrir pour placer ma carte sim et qu'est ce que la carte nano sim et micro sim moi je n'ai que la carte voo de mon opérateur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d'acquérir un huawein P9 lite mais comment l'ouvrir pour placer ma carte sim et qu'est ce que la carte nano sim et micro sim moi je n'ai que la carte voo de mon opérateur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone ? 4 chiffres et quel symbole ? # ? merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner les caractéristiques du chargeur? (En inpout et outpout) Merci
Bonjour, comment puis-je faire pour envoyer les GIF animés en mode sms. Lorsque j'envoie un sms, en bas du clavier (ABC) je clique sur l'icone des smileys puis sur GIF, là il mets présenté des GIF animes, mais lorsque je clique sur celui que je veux join... voir la suite
Bonjour, Hier j'ai téléchargé des fonds d'écran et j'en ai mis un. Le problème c'est qu'il a modifié l'intérieur de mes icones. Je voudrais revenir à mes icônes de base. Merci pour votre aide car je commence à me prendre la tête.
Bonjour, comment dévérouiller l'écran d'accueil ? la touche 'aucun vérouillage' est grisée. merci
Bonjour, code de sécurité p9 lite oublié merci de votre aide
Bonjour, Ayant perdu mon chargeur de mon p9 lite je voudrai en racheter un nouveau. J'essaye de trouver l'original sur internet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'ampère de sortie est de 1 ou de 2A ? (Sur mon ancien p9 lite c'etais 1A de sortie mai... voir la suite
Bonjour, l'appareil est quasiment neuf.Depuis quelques jours et subitement,je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrant mais le mode vibreur fonctionne. Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil