Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

besoin d'aide: carte sim

bonjour je viens d'acquérir un huawein P9 lite mais comment l'ouvrir pour placer ma carte sim et qu'est ce que la carte nano sim et micro sim moi je n'ai que la carte voo de mon opérateur merci

honnor 9 lite

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone ? 4 chiffres et quel symbole ? # ? merci

Caractéristiques du chargeur

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner les caractéristiques du chargeur? (En inpout et outpout) Merci

utiliser des GIF

Bonjour, comment puis-je faire pour envoyer les GIF animés en mode sms. Lorsque j'envoie un sms, en bas du clavier (ABC) je clique sur l'icone des smileys puis sur GIF, là il mets présenté des GIF animes, mais lorsque je clique sur celui que je veux join... voir la suite

Répondre

Problème icone

Bonjour, Hier j'ai téléchargé des fonds d'écran et j'en ai mis un. Le problème c'est qu'il a modifié l'intérieur de mes icones. Je voudrais revenir à mes icônes de base. Merci pour votre aide car je commence à me prendre la tête.

déverouillage écran

Bonjour, comment dévérouiller l'écran d'accueil ? la touche 'aucun vérouillage' est grisée. merci

code de securité oublié

Bonjour, code de sécurité p9 lite oublié merci de votre aide

Répondre

Ampère chargeur Huawei p9 lite

Bonjour, Ayant perdu mon chargeur de mon p9 lite je voudrai en racheter un nouveau. J'essaye de trouver l'original sur internet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'ampère de sortie est de 1 ou de 2A ? (Sur mon ancien p9 lite c'etais 1A de sortie mai... voir la suite

2GB ou 3GB RAM ?

Bonjour j'aimerai savoir si c'est un 2GB ou un 3GB RAM merci

SONNERIE APPEL ENTRANT

Bonjour, l'appareil est quasiment neuf.Depuis quelques jours et subitement,je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrant mais le mode vibreur fonctionne. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit