Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1363 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

besoin d'aide: carte sim

bonjour je viens d'acquérir un huawein P9 lite mais comment l'ouvrir pour placer ma carte sim et qu'est ce que la carte nano sim et micro sim moi je n'ai que la carte voo de mon opérateur merci

Consulter les 4 réponses à la question besoin d'aide: carte sim

• Bonjour il suffit d' insérer l 'extremite d'un trombone dans le petit trou situé sur le côté du téléphone après avoir exercé une légère pression , le tiroir ou doit être inséré la carte sim et la carte sd va s'ouvrir. Bonne journée
  • Bjr, tout a été dit dans les précédentes réponses. si acheté d'occasion tu n'as pas la petite clé en forme de pelle a gateau tu peux utiliser un trombonne déplié a condition de choisir un petir format : en poussant la tige dans le trou le tiroir s'entrouvre; en le tirant complètement il y a deux vides dans lequel placer une micro carte sim et une mini carte memoire sd facultative pour avoir plus de memoire. N.B. le tiroir est sur le coté gauche en haut quand tu regarde le telephone de face. repousse délicatement le tiroir à fonds c'est la même carte sim qui prédecoupée s'epluche comme un oignon en normale mini ou micro. garder les enveloppes les plus grandes pour un réemploi éventuel plus tard sur un autre format de carte sim. bon courage.
  • Je voudrais rectifier le commentaire de asma, il ne faut surtout pas insérer la fiche de le trou en haut à droite, il me semble que c'est le deuxième micro afin de faire un son stéréo, le trou est sur le côté gauche, là où il n'y a pas les boutons, vous appuyez assez fort (pas trop quand-même) et là le logement de la carte sim sortira. Une micro sim est la carte sim en plus petit, et la nano sim est cette même carte sim modèle encore plus réduit. Regardez si vous avez une carte sim qui peu se détacher, si oui gardez très précieusement les bordures, si non, demandez en effet à votre opérateur des conseils suivant ce que vous devez utiliser ;)
  • Bonjour, Alors tu dois avoir une petite clés qui ressemble à un pique afin d'ouvrir le petit cache se trouvant sur l'un des côté du téléphone. Ensuite une carte nano et micro c est la taille de ta carte sim, de mémoire pour ce téléphone il faut une nano carte sim, ce sont les plus petites des cartes sim. Logiquement tu peux t'en procurer une auprès de ton opérateur, le prix vari en fonction des opérateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit