réglage de la durée de veille huawei P9 lite
bonjour comment accéder au réglage de la durée de veille du téléphone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment accéder au réglage de la durée de veille du téléphone merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Les faits : Sur Huawei P9 lite, j'ai télécharger l'application "neopard". A l'installation , il m'a été demandé d'entrer un mot de passe, ce que j'ai fait . Depuis pour ouvrir mon portable je dois rentrer ce mot de passe . Comment puis je... voir la suite
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un souci avec mon huawei, très souvent il n'y a pas de son lors d'une vidéo, pub Internet, snap etc.... ou alors celui ci se coupe d'un coup très aléatoirement. Y en a t il parmis vous à qui cela est arrivé ? Merci cor... voir la suite
Bonjour à tous, je vous présente mon problème, j'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : Depuis quelques temps (je dirais... 3, peut-être 4 mois) le haut parleur de mon téléphone beug complètement, quand je joue à un ... voir la suite
Bonjour à tous, est-ce qu'une personne parmi vous saurait comment transférer les applis déjà enregistrées, de la mémoire, sur la SD carte. Je ne parle pas des applications nouvelles qui peuvent s'y installer à partir de la rubrique stockage.C'est pour gag... voir la suite
Bonjour, Est-ce qu'il faut donner la permission ? Cela sert a quoi ? Merci d'avance.
Bonjour , pouvez vous me dire SVP si je peux changer la couleur de mes bulles SMS car ce vert franchement m'agresse la vue .....Merci beaucoup et bonne journée à tous.
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre le P9 en Français car je viens de l'avoir et il y a 4 choix de langue mais pas le Français... Alors ou je mis prend mal en ne trouvant pas la démarche a suivre, ou le choix est hyper restreint... ... voir la suite
bonjour jaimerai pouvoir obtenir la notice compllete du P9lite merci de votre aide
Bonjour, cherche guide d'utilisateur du smartphone huawei p9 lite dual sim en français, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil