Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

réglage de la durée de veille huawei P9 lite

bonjour comment accéder au réglage de la durée de veille du téléphone merci

comment supprimer mot de passe de dévérouillage d'écran .

Bonjour à tous Les faits : Sur Huawei P9 lite, j'ai télécharger l'application "neopard". A l'installation , il m'a été demandé d'entrer un mot de passe, ce que j'ai fait . Depuis pour ouvrir mon portable je dois rentrer ce mot de passe . Comment puis je... voir la suite

Problème de son

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un souci avec mon huawei, très souvent il n'y a pas de son lors d'une vidéo, pub Internet, snap etc.... ou alors celui ci se coupe d'un coup très aléatoirement. Y en a t il parmis vous à qui cela est arrivé ? Merci cor... voir la suite

Problème de son sur Huawei p9 lite

Bonjour à tous, je vous présente mon problème, j'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : Depuis quelques temps (je dirais... 3, peut-être 4 mois) le haut parleur de mon téléphone beug complètement, quand je joue à un ... voir la suite

Transférer des applications déjà enregistrées

Bonjour à tous, est-ce qu'une personne parmi vous saurait comment transférer les applis déjà enregistrées, de la mémoire, sur la SD carte. Je ne parle pas des applications nouvelles qui peuvent s'y installer à partir de la rubrique stockage.C'est pour gag... voir la suite

HiVoice

Bonjour, Est-ce qu'il faut donner la permission ? Cela sert a quoi ? Merci d'avance.

couleur bulles SMS

Bonjour , pouvez vous me dire SVP si je peux changer la couleur de mes bulles SMS car ce vert franchement m'agresse la vue .....Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Comment mettre le Huawei P9 en langue Française

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre le P9 en Français car je viens de l'avoir et il y a 4 choix de langue mais pas le Français... Alors ou je mis prend mal en ne trouvant pas la démarche a suivre, ou le choix est hyper restreint... ... voir la suite

notice complete

bonjour jaimerai pouvoir obtenir la notice compllete du P9lite merci de votre aide

guide utilisateur huawei p9 lite dual sim

Bonjour, cherche guide d'utilisateur du smartphone huawei p9 lite dual sim en français, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit