Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment mettre le Huawei P9 en langue Française

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre le P9 en Français car je viens de l'avoir et il y a 4 choix de langue mais pas le Français... Alors ou je mis prend mal en ne trouvant pas la démarche a suivre, ou le choix est hyper restreint... Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Comment mettre le Huawei P9 en langue Française

• Bonjour, a l'apparition de votre clavier pour écrire un message, appuyer longuement sur la petite main, en bas à gauche. Ensuite cliquez sur langue et choisissez le français. Bien à vous.
  • Bonsoir , paramètres- paramètres avancés - langue & saisie , puis faite votre choix. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit