Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

reseau operateur

bonjour, est il debloqué tous operateur?Merci

Répondre

comment supprimer la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j' ai fait un sms

bonjour Sur mon honor p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j' ai fait un sms apparait. Comment supprimer cette liste. Merci.

recevoir des e-mails sur HUAWEI P9 lite

Bonjour, Comment recevoir des e-mails sur HUAWEI P9 lite, je ne trouve pas le MAP/SMTP, merci

Répondre

carte mémoire

Bonjour, comment transférer des photos merci

Répondre

transfert de photos sur carte interne vers carte externe sd

bonjour comment faire pour transférer mes photos de la mémoire interne vers ma carte SD Merci

Changer le cache batterie

Bonjour, l'arriere de mon téléphone est cassé, j'ai acheté un cache de remplacement mais ne sais pas comment enlever l'ancien. Merci

Quelles cartes sim?

Bonsoir, j'ai acheté un P9 lite, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quel format de cartes sim on peut mettre dedans? je dois les commander en fonction. J'ai déjà une nano sim. Faut-il en plus une micro sim? Ou une autre nano? merci d'avance pour vot... voir la suite

envoyer sms

Bonjour, comment envoyer sms? merci

Importer contact vers carte sim

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment importer les contact vers la carte sim avec le téléphone Huawei p9 lite ? Merci

comment prendre un appel quand l'écran est en veille

bonjour Je n'arrive pas à répondre à un appel quand le tel est en veille!!! Ca marche si je me sers du tel et qu'il n'est pas en veille merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit