Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

double carte sim

Bonjour, J'ai mis deux cartes sim dans mon huawei p9lite doré, mais je ne trouve pas comment voir les deux cartes sim et choisir laquelle utilisé, j'ai vu sur le guide de l'utilisateur d'aller dans les paramètres puis gestion double sim mais je ne vois... voir la suite

j'ai trouvé la notice en francais pour le portable huawei P9 lite

Bonjour, voici le lien correspondant à notre recherche commune : http://m.huawei.com/frmobile/consumer/mobile-phones/detail/p9lite-fr.htm selon que votre télé a 1 ou 2 carte Sim, vous trouverez en fin de liste sur le mode manuel écrit en rouge les 3 v... voir la suite

recherche notice tél portable

Bonjour, je voudrais obtenir la notice de mon tél portable huawei L9 lite afin de pouvoir l' utiliser au mieux. merci à l'avance pour votre aide ...

NOTICE D UTILISATION

bonjour Cherche Guide de l'utilisateur Merci

Notice

Bonjour je cherche la notice Partager le calendrier merci

NOTICE d'emploi huawei p9 lite notice

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement Merci

Répondre

NOTICE D'UTILISATION DU SMARTPHONE HUAWEI P9 LITE

BONJOUR JE CHERCHE LE MANUEL A TELECHARGER GRATUITEMENT MERCI

notice

Bonjour besoin notice merci

MODE D'EMPLOI GENERAL

Bonjour, cherche mode d'emploi merci d'avance

Répondre

notice huawei P9

Bonjour, je voudrais la notice de ce produit svp, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit