Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

Smileys

Bonjour, Je recherche ou se trouve les smileys complet pour sms, j'utilise la croix a gauche de ma barre de messages mais y'en a très peu, merci

utilisation du gps

Bonjour, je voudrais trouver une application pour effectuer des randonnées pédestres, merci de m'aider

Décharger photos vers ordi

Bonsoir, Comment faire pour décharger les photos du P9 lite vers un ordi ? Merci

sms huawei p9 lite

Bonjour je recherche comment voir l'arrivée d'un sms sur l'ecran car se met dans gestion merci

Répondre

Installer facebook et changer l'écran d'accueil

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre les icones qui m'intéressent sur l'écran d'accueil merci

Transférer les photos sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un Huawei p9 lite et je ne parviens pas à transférer mes photos sur mon ordinateur. J'ai téléchargé hi suite sur mon ordinateur mais il y a comme un bug. Il y a t-il un autre moyen plus simple. Merci pour votre aide

activer fonction reconnaissance digitale

Bonjour comment activer reconnaissance digitale merci

Transférer photos sur mon pc

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à transférer sur mon pc avec Windows 10. Merci pour votre aide

Synchroniser les différents renseignements des contacts

Bonjour, Comment faire? Merci

Répondre

notifier les messages sur repondeur

Bonjour, je suis chez free j'ai installé l'icone mais elle ne notifie pas les messages oraux sur repondeur, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit