Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

appel en visio

bonjour peux ton appeler en visio merci

Répondre

conseil d'utilisation

Bonjour, comment effacer les sms? merci

transfert de données

Bonjour, comment procéder pour ce transfert? (agenda et fast note) avec mon ancien portable Lumia. Merci

Répondre

Comment recevoir les accusé de réception sur le huawei p9lite

Commen recevoir les accusé de réception sur le huawei Merci

ENREGISTRER DE LA MUSIQUE

Bonjour, comment enregistrer de la musique? merci

Répondre

ENREGISTRER DE LA MUSIQUE

Bonjour comment enregistrer musique à partir d'un PC ou CD merci

Information sur icône

Bonjour, C'est quoi l’icône data Merci

Mini, micro sim ou nano sim.?

bonjour, est ce que ce portable lit les cartes mini ou micro sim ou les nano sim? Merci

accès diction vocale HUAWEI P9 lite

Bonjour, l'icône microphone ne s'active plus en vert pour dicter un message texte. Pourtant elle réagit par vibration si je la touche. je ne vois pas ce que j'ai pu désactiver et j'ai fouillé un peu partout dans les paramètres puis paramètres avancés pui... voir la suite

Envoi de photo et e-mail

Bonjour, À mon retour du Maroc, j'ai partagé une série de photo par e-mail. Maintenant, cela ne fonctionne plus. Que se passe-t-il ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse Cordialement Gaston

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit