Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

Installation carte SIM

bonjour Je ne sais pas ouvrir avec l'épingle l'emplacement de la carte. De plus, je désire m'informer de toutes les manipulations nécessaires au bon usage du smartphone. Merci

musique

Bonjour, comment telecharger de la musique? merci

Répondre

transfert photos carte SD

Bonjour Je voudrais directement transférer les photos de la carte SD vers un ordinateur, depuis mon P9 lite. merci d'avance. une notice existe-elle ? merci

notice p9 lite

Bonjour cherche mode d'emploie merci

Tutoriel en Français pour le HUAWEI P9 lite

Bonjour, Je viens d’acquérir ce portable qui est livré sans notice d'utilisation . Je suis pas très expert en la matière, d'où ma demande. Merci. Il y a-t-il un téléchargement possible ,,??

notice d'emploi huawei p9

bonjour Cherche notice pour paramétrer la messagerie Merci

notice pour smarphone HUAWEI P9 LITE

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de smartphone et ne suis pas de première jeunesse, je suis déçue de ne pas trouver de notice avec mon appareil tout neuf. Je voudrais être guidée pas à pas dans l’utilisation je ne sais que téléphoner alors qu'il y a de m... voir la suite

Mode d'emploi

Bonjour cherche mode d'emploi Huawei p9 lite merci

Smartphone HUAWEI P9 lite notice

Bonjour, je cherche leb Guide de l'utilisateur Guide de démarrage rapide merci

Répondre

notice du huawei

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable et j'aimerai trouver la notice pour bien m'en servir. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit