Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

Mode d emploi mobile huawei p9 lite

Bonjour, je cherche la notice de mise en route. Fontionnement. Merci

mode d'emploi . acquisition d'hier

Bonjour, je voudrais le guide d'utilisateur en français, merci d'avance

Supprimer texto sur huawei p9lite

Bonjour, comment Supprimer texto déjà lu, merci

mise en route huawei P9 lite

bonjour j'ai installé la carte nano sim mais pour le moment je n'ai que les appels d'urgence. faut-il que j'insère la carte sim de mon ancien téléphone aussi ? si non comment transferer tous mes contacts, photos etc... merci

comment installer wifi sur téléphone huwai p9 lit

bonjour je viens d'acquérir un mobile huawei p9 lit et je ne sais comment installer le wifi merci de bien vouloir m'aider

Répondre

Ntice d'utilisation de L'HUWEI P 9 LITE

Bonjour Depuis la mise en route de l'appareil jusqu'à son utilisation puisque lorsqu'on reçoit le SMARTPHONE la notice si l'on peut l'appeler ainsi est réduite à sa plus simple expression le mini minimum.... Merci

Répondre

manuel du p9 lite gold

Bonjour je viens d'acheter le p9 c'est mon premier smartphone je n'ai aucune expérience je voudrai pouvoir lire le manuel merci

Répondre

photo huawei p9 lite

Bonjour comment mettre des photos dans les contacts huawei p9 lite merci

Répondre

notice d'emploi Huawei P9 lite

Bonjour je cherche la notice d'emploi du smartphone Huawei P9 lite . Merci

pas de connecxion huawai p9 lite pc windows 7

Bonjour, comment connecter mon huawai p9 lite est mon pc. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit