Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

smartphone huawei p9

Bonjour Comment installer une photo dans mais contact sur un smartphone Huawei p9 Merci

Qualité photo ?

Bonjour, j'hésite sur ce P9 lite car j'ai lu du bon et du mauvais dans les test photos. Pouvez vous me dire votre ressenti en tant qu'utilisateur? Merci.

calcul des pas

Bonjour à tous, Le calcul des pas dans la journée est erroné quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que le calcul soit exact? MERCI

Répondre

sonnerie

Bonjour comment changer de sonnerie merci

textos

Bonjour, comment changer le son des sms? Merci

probléme connexion internet

Bonjour, je viens d'acheter le P9000 lite et je n'arrive pas a paramétrer pour aller sur internet merci

Répondre

je ne vois pas le logo des sms

Bonjour je ne peux pas envoyer des sms merci

émoticones

Bonjour, Comment peut on ajouter des émoticones pour les messages sms ou mails? Merci

Huawei P9

Bonjour, J'aimerai envoyer un sms à plusieurs contacts en même temps merci

transfere sur carte memoire

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photos et autre de mon telephone a la carte memoire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit