Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité photo ?

Bonjour, j'hésite sur ce P9 lite car j'ai lu du bon et du mauvais dans les test photos. Pouvez vous me dire votre ressenti en tant qu'utilisateur? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Qualité photo ?

  • bonjour , je l est depuis hier midi , je lui trouve rien na redire , peut être un peut léger au nivo des paramètre manque 2 ou 3 option mais pas gênant réellement , les qualité photos son très bien je trouve aussi bien le 12 méga pixel que le 8 méga pixel a l avent pour un prix attractif a 300e sa vos le coup
  • Bonjour, la qualité des photos est belle, c'est en selfie que la qualité n'est pas très bonne...
  • bonjour perso avec le p9 je trouve les photo et wideo de tres bonne qualité cependant j'ai pas encore testé le mode ralenti dans l'ensemble je suis satifait surtout depuis que j'ai installé hisuite qui lui est l'équivalent de windows phonepour la gestion du tel cordialement
  • Bonjour, pour ma part, j'en suis très satisfait. Les réglages se font en touchant le centre de l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit