Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

transfere de donnee sur carte memoire

bonjour je viens d'acheter ce telephone j'ai mis une carte memoire mais je n'arrive pas a mettre tout ce que j'ai sur le telephone sur la carte memoire comment faire merci

enregistrement photo modifiée

Bonjour, Comment faire pour enregistrer une photo prise avec le téléphone et par exemple que j'ai modifiée (agrandissement) MERCI

comment effacer sms

bonjour Comment effacer sms Merci

comment effacer les differents sms

Bonjour, comment effacer les differents sms? merci

Film protection écran

Bonjour, je viens d'acquérir un P9 Lite. Je me suis aperçue qu'il y avait un film de protection sur l'écran et je voulais savoir si c'était un film "anti-casse"? Vaut-il mieux que je le remplace? Merci

Consultation forfait.

Bonjour, lorsque j'exucute le #123# pour vérifier mon forfait, celui-ci est écrit en heure et non en euros. Comment faire pour savoir combien d'euro de forfait il nous reste ? Merci

Répondre

Comment charger des fichiers MP3 sur la carte d'extension mémoire d'un Huawei P9 Lite 2016

Bonjour J'ai acquis un Huawei P9 Lite 2016 il y a peu, avec une carte d'extension mémoire 16Go SD Lexar. Problême : comment transférer des fichiers musicaux MP3 depuis mon PC sur la carte d'extension de ce téléphone ? Le logiciel de transfert de fichiers ... voir la suite

accusé de réception de lecture sms

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut avoir un accusé de réception de lecture d'un sms? MERCI

Répondre

notifications

Bonjour, je n'arrive pas a avoir les notifications sur ma barre de tache pourtant tout à l'air d'etre bien parametre, merci

Répondre

mettre en marche aprés avoir eteint

Bonjour une foi entré le code pin comment le valider pour allumer l'appareil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit