Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfere de donnee sur carte memoire

bonjour je viens d'acheter ce telephone j'ai mis une carte memoire mais je n'arrive pas a mettre tout ce que j'ai sur le telephone sur la carte memoire comment faire merci

Consulter les 3 réponses à la question transfere de donnee sur carte memoire

• Si vous dépassez 32 go il est nessessaire de rajouter une carte SD (au mini de 16 go) elle se pose a coté de la Sim et coute 12€ amicalement
  • Bonsoir, pour déplacer les photos sur la carte SD aller dans la galerie photo puis faire un appui long sur la photo pour la sélectionner. en bas de l'écran il y a "déplacer" cliquer et sélectionner appareil photo (carte SD); et voilà
  • bonjour je vous remercie de votre reponse j'ai mis une carte memoire de 32go mais je n'arrive pas a tranfere des applications dessus et pour les photos j'ai du mettre la carte sd sur l'ordi et branche le telephone et faire copier coller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit