Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

stockage

Bonjour Comment transférez mes photos de la memoire tel sur carte SD Comment transferez photo et sauvegarder sur l'ordinateur merci

comment mettre des photo de mon ordi a mon telephone

Bonjour je voudrait transférer des photos de mon tel a mon ordi et vice versa merci

Photos et Vidéos

Bonjour, comment supprimer les videos reçues notamment via Whatsapp pour ne pas surcharger la mémoire, comment prendre des selfies etc merci d'avance

mettre musique sur huawei p 9 lite

Bonjour, comment prendre musique de ordi vers mon mobile? merci

comment mettre les applications sur carte SD externe

Bonjour comment déplacer les applications sur carte SD externe merci

ou trouver le code

Bonjour, pour accéder a messenger , play store ; google; on me demande de confirmez le code ou je trouve ce code ? merci

ecran de verrouillage

Bonjour deverrouillage de l ecran code et mot de passe a supprimer merci

comment effacer un sms

Bonjour, Comment effacer un SMS sur le HUWEI P9 litle? merci

comment trouver les messages

Bonjour je ne trouve pas l'icone message merci

Installation Hisuite

Bonjour me revoilà . Sans doute une question idiote,a 72 ans pas tjrs facile de piger toutes les faisabilites de l'informatique. Hisuite je l'installe sur le smart ou sur le PC ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit