Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre musique sur huawei p 9 lite

Bonjour, comment prendre musique de ordi vers mon mobile? merci

Consulter les 6 réponses à la question mettre musique sur huawei p 9 lite

• Bonjour à tous Vous pouvez trouver toutes réponses à vos questions en téléchargeant le mode d'emploi qui est très complet sur le site Huawei. Moi même qui suis une novice dans les smartphones j'ai trouver les réponses. Et si moi j'ai compris c'est sur que vous aussi. Lol
  • Bonjour Terese08 aucune idée Bien à vous Arthur
  • Une petite précision, dans certain de cas (dépend votre OS), la connexion est en mode "Charge" par défaut. Vous devez recevoir une notification sur votre smartphone P9 de vous demander la mode de connexion. Si c'est le cas, cliquer sur la mode "Fichier".
  • Comme Huxil5239, je connecte le P9 et l'ordi à l'aide du cable USB fourni, je cherche la carte mémoire du téléphone et je compie les fichiers mp3 dessus. Enprincipe, ça marche. Bonne chance.
  • bonjour , il faut aussi installer le programme Hisuite pour que le P9 soit reconnu par l'ordi bonne journée
  • Bonjour, connectez votre smartphone sur un port USB de votre ordi en utilsant le même cable de chargement. C'est du standard et marche de la même façon pour tous les smartphone Android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit