Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

enlever

Bonjour, comment enlever la carte sd? merci

huawei P9

Bonjour, je désire avoir des conseils concernant l utilisation de cet android. Notamment comment enregistrer un contact via le journal des appels. merci

Répondre

huawei P9

Bonjour, je désire avoir des conseils concernant l utilisation de cet android. Notamment comment enregistrer un contact via le journal des appels. merci

huawei P9

Répondre

transfert

bonjour, comment faut il faire pour transférer photos de huawei p9 lite sur mon ordi, merci de votre réponse

photo

Bonjour, Je voudrai mettre les photos de mon mobile sur mon ordi! Merci de votre aide

Code de démarrage

Bonjour, J'ai acheté un Huawei P9 Lite. Je l'ai mis en route sans problème, mais le lendemain en voulant m'en servir, il me demande un code de démarrage. Je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un peut il venir à mon secours. Merci d'avance, Jean-Lu... voir la suite

envoi photo

Bonjour, J'ai un huawei p9 lite, j'en suis globalement satisfaite sauf que je n'arrive pas a envoyer mes photos par messages, pouvez-vous m'aider ? merci

Code de redémarrage

Bonjour,ce matin, j'ai acheté un tel huawei p9:lite après l'avoir mis en route ,j'ai fait une fausse manoeuvre et je l'ai éteint.je le rallume et là,il me demande un code de redémarrage,j'ai essayé le code pim mais ça ne marche pas pouvez m'aider merci d... voir la suite

Logo "panne" (une clé à molette) ???

Bonjour - Une fois insérée ma carte SIM, impossible d'avoir accès aux réglages et fonctions du téléphone. Seuls les numéros d'urgence sont possible. Un logo "panne (clé à molette ??)" s'affiche dans la barre de menu. Je précise que même sans carte SIM, c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit