Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Code de démarrage

Bonjour, J'ai acheté un Huawei P9 Lite. Je l'ai mis en route sans problème, mais le lendemain en voulant m'en servir, il me demande un code de démarrage. Je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un peut il venir à mon secours. Merci d'avance, Jean-Luc

Consulter les 6 réponses à la question Code de démarrage

• bonjour les collegues ont raison il faut un code pin essayez 1234 ou 0000 bon courage vous pouvez aussi le débloquer par empreinte numérique le doigt est enregistré et sert de code allez dans parametres et regardez tout
  • Bonjour, C'est bien le code pin qu'il faut introduire.
  • J'ai vu sur un site que le code de déverrouillage contenait 16 chiffres!!!!
  • Re-bonjour Vous aviez un code pour rentrer dans votre ancien téléphone ? Puisque vous avez transférer vos données dans votre nouveau téléphone celui-ci a du copier votre code. C'est ce code que vous devez entrer. Enfin c'est comme ça que j'ai pu entrer dans mon smartphone.
  • Merci pour la réponse, mais cette manœuvre de rentrer le code PIN qui par défaut est 0000. C'est seulement après cette manœuvre qu''il me de mander un code de déverrouillage. Il précise que ce code de déverrouillage est requis après un redémarrage??? Merci
  • Bonjour je pense qu'il faut mettre le code pin et cliquer sur la flèche d'entrée en bas à droite du pavé numérique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit