installation carte sim
Bonjour, comment ouvrir le tiroir? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment ouvrir le tiroir? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai changer les caractères de mon clavier de saisie celui ci ne me convient pas je souhaite revenir au format initial comment changer mon clavier de saisi ? merci a vous.
Bonjour, Il y a deux zones de sorties de son, est ce que les deux emettent du son lorsque vous recevez un appel ou ecoutez quelques chose ? J'ai un huawei et depuis que je les acheté en juillet, jai un côté sur deux où je peux entendre du son sortir. Est... voir la suite
Bonjour,pourriez-vous s'il vous plait, de dire comment supprimer une application D'avance merci
Bonjour, Ce tel a l'air d'avoir bcp de qualités, mais je ne lis aucun avis, aucune étude qui aborde l'essentiel... (pour moi) Sa capacité à acceuillir et gérer deux SIM donc deux lignes tel (ma perso et ma prof). Cela se passe comment? Les deux lignes fon... voir la suite
Bonjour, La connexion USB est ne Micro USB type C (oval) ou type B (l'ancien) ? D'avance merci
Bonjour Comment supprimer un message après sa lecture ?merci
Bonjour, Depuis la mise a jour pour android 6.0 les fond d'écrans sur l'accueil et plus sombre que celle d'origine. Comment régler ce problème ? Merci d'avance.
Bonjour, Avec mon ancien téléphone, j'ai pu combiner Facebook avec mes contacts. J'avais donc des photos sur mes contacts et surtout toutes leurs coordonnées. Est-ce possible avec ce téléphone ? Merci
Bonjour, Je ne vois pas les notifications sur mon écran verrouillé !!! merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil