Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

installation carte sim

Bonjour, comment ouvrir le tiroir? Merci

changer le type de clavier sur mon P9 lite

Bonjour j'ai changer les caractères de mon clavier de saisie celui ci ne me convient pas je souhaite revenir au format initial comment changer mon clavier de saisi ? merci a vous.

Il y a deux zones de sorties de son, est ce que les deux emettent du son lorsque vous recevez un appel ou ecoutez quelques chose ?

Bonjour, Il y a deux zones de sorties de son, est ce que les deux emettent du son lorsque vous recevez un appel ou ecoutez quelques chose ? J'ai un huawei et depuis que je les acheté en juillet, jai un côté sur deux où je peux entendre du son sortir. Est... voir la suite

ENLEVER UNE APPLICATION

Bonjour,pourriez-vous s'il vous plait, de dire comment supprimer une application D'avance merci

Gestion des deux lignes teléphoniques par système DUAL

Bonjour, Ce tel a l'air d'avoir bcp de qualités, mais je ne lis aucun avis, aucune étude qui aborde l'essentiel... (pour moi) Sa capacité à acceuillir et gérer deux SIM donc deux lignes tel (ma perso et ma prof). Cela se passe comment? Les deux lignes fon... voir la suite

Connexion USB : Micro USB type C ou type B

Bonjour, La connexion USB est ne Micro USB type C (oval) ou type B (l'ancien) ? D'avance merci

Répondre

suppression d'un SMS

Bonjour Comment supprimer un message après sa lecture ?merci

Fond d'écran sombre Huwaei P8

Bonjour, Depuis la mise a jour pour android 6.0 les fond d'écrans sur l'accueil et plus sombre que celle d'origine. Comment régler ce problème ? Merci d'avance.

Répondre

Contacts et facebook

Bonjour, Avec mon ancien téléphone, j'ai pu combiner Facebook avec mes contacts. J'avais donc des photos sur mes contacts et surtout toutes leurs coordonnées. Est-ce possible avec ce téléphone ? Merci

Répondre

Affichage des notifications sur écran verrouillé de mon Huawei P9 lite

Bonjour, Je ne vois pas les notifications sur mon écran verrouillé !!! merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit