Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Il y a deux zones de sorties de son, est ce que les deux emettent du son lorsque vous recevez un appel ou ecoutez quelques chose ?

Bonjour, Il y a deux zones de sorties de son, est ce que les deux emettent du son lorsque vous recevez un appel ou ecoutez quelques chose ? J'ai un huawei et depuis que je les acheté en juillet, jai un côté sur deux où je peux entendre du son sortir. Est ce normal ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Il y a deux zones de sorties de son, est ce que les deux emettent du son lorsque vous recevez un appel ou ecoutez quelques chose ?

  • Bonjour, oui c'est normal il y a deux grilles de haut parleurs mais à l'intérieur il n'y a que un seul haut parleur stéréo tu as sans doute remarquer que quand tu bouche celui de droite il y a toujours du son et quand tu bouches celui de gauche ya plus de son c'est tout à fait normal sur mon huawei c'est exactement pareil sur le site dans les test ils en parlent de sa
  • Merci Quand je bouche à gauche ya tjrs le meme volume a droit et si je bouche à droite y a toujours du son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit