Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

Modèle du smartphone

Bonjour, Quel est le modèle de ce P9 Lite : VNS-L31, VNS-L21, VNS-L22, VNS-L23, VNS-L53 ? La ram est-elle bien de 3 go ? Merci

Double sim

Bonjour Les deux emplacements sim permettent ils d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités (GSM+data). Très souvent, la deuxième sim est restreinte aux fonctions gsm seulement. Merci

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour Mes meilleurs voeux je recherche le manuel d'utilisation du smatrphone HUAWEI P9 Lite en français . je vous remercie

mise en place carte SD

Bonjour, comment mettre en place la carte SD? merci

Connexion entre le mobile et mon PC

Bonjour, J'ai essayé de mettre en connexion le P9 lite avec mon PC sous Windows 10. J'ai téléchargé "HISUITE" Quand je connecte le tout avec le câble USB, il ne se passe rien. Le mobile est reconnu, mais il est vide!!!. J'ai l'impression qu'un mauvais ... voir la suite

Répondre

notice p9

Bonjour je recherche la Mode d'emploi Huawei P9. Merci

huawei P9 :4G

Bonjour, j'ai un problème ma 4G n'apparait plus d'un coup ! Que dois-je faire pour revenir à la 4G ? Merci pour vos réponses. Guitou

connexion pc

Bonjour mon PC avec Windows 10 ne reconnaît pas le huawei P9lite. Il apparaît visuellement dans le disque "E" mais avec un clic Droit dessus , il est vide. C'est sans doute une histoire de Driver ? Et lequel svp? merci

répondre à un apple télphonique

Bonjour, je n'arrive pas à répondre, comment faire svp? merci

les conseils avant utilisation

Bonjour Est ce que je dois le laisser charger avant l'utilisation? Ou est ce qu'il y a d'autres conseils que je dois prendre en compte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit