Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

manuel d'utilisation

Bonjour Mes meilleurs voeux je recherche le manuel d'utilisation du smatrphone HUAWEI P9 Lite en français . je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question manuel d'utilisation

• Bonjours, Tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette année 2017 , Pour ce qui est du manuel il faut allez sur telecharger notice sur Huawei P9 LITE sur votre plate forme de site. il est gratuit attention il possede si vous voulez imprimer de 200 pages donc je vous conseille de le mettre en pdf sur votre bureau .?
  • je l'ai téléchargé gratuitement ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/P9-Lite/404604, plus de 100 pages avec tous les détails en français. Meilleurs voeux 2017
  • Le manuel se trouve dans l'application Icare (carré bleu avec un coeur blanc.bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit