Reconnaissance vocale
Bonjour Pourriez vous me confirmer que ce portable peut avoir la reconnaissance vocal pour envoyer les sms. Merci. Gisèle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pourriez vous me confirmer que ce portable peut avoir la reconnaissance vocal pour envoyer les sms. Merci. Gisèle
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le telephone ne reconnais plus mon empreinte ni mon code de clavier, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pas moyen de récupérer mes photos de mon P9 lite sur mon PC Windows 7. L’icône du mobile apparaît, mais lorsque je clic dessus rien n'apparaît.... Merci de l'astuce. luc JL
Bonjour, je n'arrive pas à valider le code pin et ouvrir mon téléphone bien qu'il me reste trois essais, merci
Bonjour. J'ai un Huawei P9 Lite et je voudrai savoir si ça prend deux puces ou il y'a un modèle spécifique pour ça. Merci d'avance !!
bonjour je viens d'acheter aujourd'hui ce téléphone et je vais devoir transférer différentes choses de mon Samsung sur mon nouveau téléphone et j'aimerai savoir comment on je dois faire - merci
Bonjour, Javais le lg optimus et j'était très satisfaite jusqu'au jours ou il a beuguer a cause d'un disfonctionnement du au fabriquant....les photos était top la rapidité aussi estncenque le p9 est aussi bien ?? Merci
Bonjour Comment mettre de la musique sur mon portable HUAWAI P9 lite , depuis mon ordinateur ? (quel format doivent avoir les musiques, par ex..?) Quand je fais un simple copier coller, ça ne fonctionne pas... Merci
Bonjour Comment mettre de la musique sur mon portable HUAWAI P9 lite , depuis mon ordinateur ? (quel format doivent avoir les musiques, par ex..?) Quand je fais un simple copier coller, ça ne fonctionne pas...^ Merci
Bonjour, impossible de créer un nouveau groupe avec les contacts que je veux Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil