rétablir la sonnerie du téléphone
Bonjour, je souhaite rétablir la sonnerie de mon téléphone, merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite rétablir la sonnerie de mon téléphone, merci de m'aider
Bonjour Est il possible d'utiliser la 4g avec les deux sim ? Sur les samsung seule une des deux sim est utilisable en 4g et l'autre seulement en 2g. Je me demande si c'est la même chose pour ce mobile. Merci Béa
Bonjour, J'hésite entre ce modèle et certains plus récents du même constructeur (P8 lite 2017?). Est-ce que ce modèle sorti l'année dernière vaut encore le coup d'être acquis aujourd'hui? Merci pour vos retours
Bonjour, je suis bloquée sur une page "appel d'urgence" et n'arrive pas à débloquer! que faire? merci de m'aider
bonjour, pouvez vous me dire si il faut activer manuellement les donnés mobile pour envoyer/recevoir les mms ou pas car je c qu'il y a des téléphone le mms son envoyer/reçu automatiquement sans activer les donnés mobile manuellement merci du retours
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment synchroniser avec le kit main libre Parrot merci
Bonjour, Il faut que je mette le code continuellement Merci
Bonjour, problème d'écriture des sms ? langue français ? merci
bonjour je n'arrive pas à connecter les musiques chargées pour essai merci
Bonjour, Comment effectuer un appel en visio? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil