Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

des infos

Bonjour, je voulais savoir si en changeant de pays il faut changer aussi dans le tel car depuis demenagement mon portable est tres tres lent et j'ai mis le nouveau numero mais watsap viber reste avec mon numero etranger que dois je faire il me dis memoi... voir la suite

Répondre

des infos

Bonjour, je voulais savoir si en changeant de pays il faut changer aussi dans le tel car depuis demenagement mon portable est tres tres lent et j'ai mis le nouveau numero mais watsap viber reste avec mon numero etranger que dois je faire il me dis memoi... voir la suite

Répondre

mise à jour système impossible

bonjour, la mise à jour système de mon P9lite est chargée, mais l'installation ne se fait pas. quand j'appuie sur mise à jour rapide, ça me dit "espace de stockage insuffisant, veuillez libérer au moins 557 Mo, puis réessayer". j'appuie sur "libérer esp... voir la suite

Lecteur de musique s’arrête en cours de lecture

Bonsoir, je possède un P9 Lite depuis quelques jours le lecteur de musique s’arrête sans raison je dois relancer la musique. j'ai téléchargé un nouveau lecteur le problème est identique. Avez vous rencontre ce problème? Comment le résoudre? Merci de v... voir la suite

videos

Bonsoir recente utilisatrice du P9 lite j'ai un problème avec les vidéos...Je ne peux pas les envoyer on me répond toujours qu'elles dépassent les 20 mo même si elles durent 3 secondes. Peut-être pourrez-vous m'aider ? Merci à tous et toutes.

P9 lite envoi vidéo

Bonsoir utilisatrice depuis peu d'un P9 lite je viens vers vous pour m'aider à solutionner mon problème:je ne peux pas envoyer de vidéos même les plus courtes on me repond toujours que j'ai dépassé les 20 mo .Peut-être avez-vous une solution à me proposer... voir la suite

Ecran verouille

Bonjour, suite a coupure batterie mon ecran est bloque j,ai mis mon code pin sans probleme et il me demande mot de passe deverouillage comment faire MERCI

Huawei bloqué après MaJ

Bonjour, il y a environ 1 semaine et demi, mon Huawei m'a demandé de faire une mise à jour (VNS-L31.....FULL). Après quelques tentatives une autre a bloqué le portable sur le mode eRecovery, et l'option pour récupérer le package système échouait à chaque ... voir la suite

Mémoire RAM?

Bonjour, est-ce que le téléphone a bien 3go de RAM ? Merci.

mode démarrage

bonjour comment se connecter sur le net merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit