Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1363 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

Gestion des flux des données

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet gestion des flux des données, j'appercois mes Go internet restant et consommé. Cependant ça s'actualise tout les premiers du mois. Or, j'ai un abonnement tout les 17 du mois. Comment faire pour voir mes go consommé ... voir la suite

Problème affichage avec Google Chrome

Bonjour, J'ai un pb sur mon Huawei P9 Lite avec Google Chrome! Quand j'affiche le navigateur je me retrouve avec 5 vignettes de mes contacts juste en dessous de la barre de navigation et je n'arrive pas à les enlever. J'ai peut-être fait involontaireme... voir la suite

Répondre

Envoi vidéo huawei p9

bonjour, comment envoyé une vidéo avec un huawei p9 par messagerie ? merci

Répondre

données mobiles

bonjour quand je regarde la consommation des données mobiles elles débutent le 1. je souhaiterai que le cycle débute le 23. comment faire? merci

Répondre

lecture de tac en cours

bonjour voila j'ai un HUAWEI P9 Lite et a chaque fois ya une page qui dit désole ce tag est vide afin de pouvoir l’écrire vous pouvez telecharger une application d'écriture de tag NFC depuis le play store pouvez vous me dire cela serre a quoi et surtout... voir la suite

repondre à un appel entrant

Bonjour, lorsque je reçois un appel, impossible de répondre pas de cercle apparaissant entre le téléphone rouge et le vert. Merci de votre réponse

repondre à un appel entrant

bonjour lorsque je reçois un appel entrant, je ne peux répondre car le cercle n'apparailt pas entre le téléphone rouge et le vert. comment faire ? merci

fonction alarme

Bonjour comment activer une alarme Merci

fonction alarme

bonjour comment activer une alarme merci

Huawei P8 ou P9 ?

Bonjour, j'hésite à acheter un Huawei P8 lite ou un P9 lite. Il y a vraiment une différence entre les deux? Si oui en quoi ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit