Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1363 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Huawei P8 ou P9 ?

Bonjour, j'hésite à acheter un Huawei P8 lite ou un P9 lite. Il y a vraiment une différence entre les deux? Si oui en quoi ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Huawei P8 ou P9 ?

• Bonjour, J'ai depuis 4 mois un P9 Lite et j'en suis pleinement satisfait. Seul bémol les photos intérieures ne sont pas d'une qualité exceptionnelle à l'inverse des prises extérieures qui donnent d'excellents résultats. Pour la différence avec le P8 le conseil de Babounpremier me paraît extrêmement judicieux ! bon achat - cordialement
  • bonjour, il vous suffit de comparer le descriptif des deux modéles pour noter les différences et se rendre compte que le p9 est nettement plus performant cordialement
  • Bonjour, J'ai un P9Lite j'en suis vraiment content. Il est très proche du P9. Il n'a rien avoir avec le P8Lite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit