Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

parametre

bonjour voila j'ai un huawei P9 lite et quand veut écrire message j'ai une page qui me dit lecture du tag en cours comment l’enlevé svp? merci de vos réponse

Répondre

mauvais fonctionnement de mon smarphone

bonjour les parametres wifi se remettent systématiquement en arret dans 95% des cas de plus je ne recois plus mes appel téléphoniques, comment remedier aux pbs merci bch

Deverrouilage d'application sur huawe p9

Bonjour Coment supprimer le code verrdes applications Merci

Répondre

Iphone Huawei 9 photo

bonjour Comment transmettre les photos prises à l'aide du IPhone sur mon ordinateur merci

Messagerie

Bonjour, Mes mails ne s'actualisent plus. J'ai forcément dû modifier quelque chose. Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci? Merci de votre aide. Bonne journée.

Répondre

L'appareil photo ne fonctionne plus

bonjour Depuis la mise à jour, l'appareil photo ne fonctionne plus. merci

huawei lite P9 panne

bonjpur J'ai un problème avec mon portable ce matin en l'allumant. Il me demande un mot de passe de déverrouillage alors que je n'en ai pas rentré. Quelqu'un aurait il ma solution ? Merci

Appareil photo qui ne marche plus après MAJ

Bonjour, J'ai acheté mon P9 Lite en février. Hier Huawei m'a fait une MAJ et depuis mon appareil photo ne marche plus. Le bouton "désactivé" est grisé. J'avais installé un autre appareil photo zcamera dont je ne me suis jamais servi. Il ne marche pas no... voir la suite

appareil photo desactivé

Bonjour Je ne peux plus prendre de photo avec mon telephone huawei p9 lite. Lorsque je vais dans les paramètres il semblerait que l'appareil photo est désactivé, sauf que le souci c'est que je ne trouve pas de solution pour activer l'appareil photo. Aid... voir la suite

carte SD

bonjour Comment enregistrer mes photos sur la carte SD Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit