Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

L'appareil photo ne fonctionne plus

bonjour Depuis la mise à jour, l'appareil photo ne fonctionne plus. merci

Consulter les 3 réponses à la question L'appareil photo ne fonctionne plus

• Bon courage car je n'y arrive pas On tombe sur la même chose en passant par Hicare
  • J'ai trouvé ça pour remettre l'ancienne version @JOC13 Je vais essayer d'expliquer rapidement, c'est pas compliqué * Crée un répertoire dload sur la carte SD * Charger le fichier de roolback qui correspond a ton téléphone L21-C432 pour toi * Charger la rom Emui 4 du L21 pour toi *Décompresser l’archive zip de roolback et copier le contenu ( update.app ) dans le répertoire dload *téléphone éteint le redémarrer en maintenant les touches vol+ vol - power simultanémant jusqu'au démarrage de la mise à jour *Décompresser l’archive zip de la rom et copier le contenu ( update.app ) dans le répertoire dload, remplacer le fichier présent *téléphone éteint le redémarrer en maintenant les touches vol+ vol - power simultanémant jusqu'au démarrage de la mise à jour Entre les deux manip ne pas bricoler le téléphone Tous les liens sont ici http://www.stechguide.com/downgrade-huawei-p9-lite-from-nougat-to-marshmallow/
  • Bonjour Idem pour moi et pour beaucoup de monde.... Il faut remettre l'ancienne version EMUI mais je n'y arrive pas Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit