Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Huawei bloqué après MaJ

Bonjour, il y a environ 1 semaine et demi, mon Huawei m'a demandé de faire une mise à jour (VNS-L31.....FULL). Après quelques tentatives une autre a bloqué le portable sur le mode eRecovery, et l'option pour récupérer le package système échouait à chaque fois. J'ai donc été chercher le firmware sur le site huawei, pour mettre à jour depuis la carte SD, mais après avoir essayé avec plusieurs versions du firmware, une d'entre elle me bloque désormais sur l'écran de démarrage en boucle et je n'ai plus accès au mode recovery, mais je peux accéder au mode fastboot android merci

Consulter les 4 réponses à la question Huawei bloqué après MaJ

  • Bonjour, merci, j'essaierai ça ce soir en rentrant, en espérant qu'ils puissent faire quelque chose
  • Bonjour Sylvia 85 je pense que la meilleure solution est de téléphoner au centre technique d'Huawei c'est un numéro gratuit quand on téléphone d'un appareil fixe :0800 23711 bonne chance Mistity
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne peux pas accéder au mode recovery d'huawei, si j'utilise la manipulation pour y accéder, le portable reste sur le logo Huawei sans accéder au mode eRecovery Huawei. La seule manipulation qui m'a donné un résultat est la combinaison pour atteindre le mode fastboot. En plus, dès qu'il est branché, le téléphone réessaie de s'allumer tout en restant coincé au logo Huawei jusqu'à épuisement de la batterie. Le téléphone n'est donc pas complètement éteignable à proprement parler.
  • bonjour quand vous accedez au mode fastboot il semble que vous deviez appuyer sur 2 bouton a la fois pendant 15 seconde environ Comment entrer le mode de récupération sur Huawei P9 La façon classique Commencez par éteindre votre Huawei P9: maintenez la touche enfoncée pendant quelques secondes ou appuyez sur le bouton d'alimentation une fois et sélectionnez "Mise hors tension". Attendez que l'opération d'arrêt soit terminée. Maintenant, maintenez enfoncée, en même temps, les touches Power et Volume Up. Lorsque le logo Huawei est affiché, relâchez les touches. C'est tout; Le menu du mode de récupération devrait maintenant être affiché sur votre téléphone. Utilisez les boutons Volume pour faire défiler vers le haut et vers le bas et la touche Power pour sélectionner vos options.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit