Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

videos

Bonsoir recente utilisatrice du P9 lite j'ai un problème avec les vidéos...Je ne peux pas les envoyer on me répond toujours qu'elles dépassent les 20 mo même si elles durent 3 secondes. Peut-être pourrez-vous m'aider ? Merci à tous et toutes.

Consulter les 3 réponses à la question videos

  • bonjour quand vous dites envoyer cela ne dépend pas de votre téléphone mais du fournisseur de service mail il me semble. enfin si pour vous envoyer signifie bien de transmettre votre vidéo à un ami via le email :)
  • bonsoir, peut être plus d'espace!!!!!!!!!! moi j'ai une carte SD et aussi supprimer d'autres vidéos, s'il y en a de trop, car si carte pleine, impossible
  • Il suffit lors de l'enregistrement video de modifier la résolution et de la mettre au plus bas afin d'avoir un maximum de temps d'enregistrement et de ce fait prend moins de mo...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit