Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

P9 lite envoi vidéo

Bonsoir utilisatrice depuis peu d'un P9 lite je viens vers vous pour m'aider à solutionner mon problème:je ne peux pas envoyer de vidéos même les plus courtes on me repond toujours que j'ai dépassé les 20 mo .Peut-être avez-vous une solution à me proposer ?Je vous remercie tous et toutes.

Consulter les 7 réponses à la question P9 lite envoi vidéo

  • effectivement, on ne peut plus envoyer de video par mail avec le P9lite. pas un problème de forfait. ça ne marche même pas en wifi. seule solution que j'ai trouvée: envoyer via messenger. là, tout passe, même les grandes videos. mais je ne sait pas pourquoi aucune ne passe en mail
  • Bonjour,mon P9 est encore dans son écrin.Mon Samsung a en effet décidé de ne plus poser des problèmes de charge ,et je l'ai donc gardé en fonction ,et remis à plus tard l'utilisation du P9 Lite.Je regrette par conséquent de ne pas pouvoir vous aider.
  • Bonjour avec un peu de retard je viens vous remercier de votre aide j'ai suivi votre suggestion et ai télécharger Whats App messenger. je suis très contente du résultat.Encore une fois merci.Bonne journée. Mon problème est donc résolu.
  • Le probleme est plus du côté de ton forfait a mon avis
  • je parle de vidéos d'environ quelques secondes entre 2 et 4 .....Merci de me donner de votre temps et de votre connaissance.
  • Bonjour, Si comme vous le mentionnez, cela est dû au dépassement des 20Mo, tentez alors de vous connecter sur internet en mode Wi-Fi et non avec celle de votre abonnement (3G, 4G, etc.). Vous pouvez utiliser le Wi-Fi de votre box internet si vous en avez une ou par un autre moyen. Cela peut être la connexion Wi-Fi d'un ami, dans un lieu public ou autre.
  • Bonjour, quand vous parlez de vidéo courtes cela représente combien de temps?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit