Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour système impossible

bonjour, la mise à jour système de mon P9lite est chargée, mais l'installation ne se fait pas. quand j'appuie sur mise à jour rapide, ça me dit "espace de stockage insuffisant, veuillez libérer au moins 557 Mo, puis réessayer". j'appuie sur "libérer espace". ça le fait. j'ai 2.08 Go de libre. mais quand j'appuie à nouveau sur mise à jour rapide, ça me met le même message de mémoire insuffisante. je vous parle de la mise à jour VNS-L31C432B380 Une solution? Merci

Consulter la réponse à la question mise à jour système impossible

  • Bonjour Niro,je ne sais si la solution que je vous propose sera la bonne mais la voila: j'utilise une carte sd où je transfère beucoup de choses ce qui me permet d'avoir toujours un espace stockage suffisant.J'ai également fait cette mise à jour sans problèmes.Si j'ai pu vous aider j'en suis ravie...Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit