Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

P9 lite

Bonjour, J'hésite entre ce modèle et certains plus récents du même constructeur (P8 lite 2017?). Est-ce que ce modèle sorti l'année dernière vaut encore le coup d'être acquis aujourd'hui? Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question P9 lite

  • Moi je trouve que le p9 lite est super!tres belles photos garde bien la batterie avant j'avais iPhone et Samsung et je ne suis pas du tout déçue du changement!
  • Bonjour J'ai acheté un P9 l'année dernière, j'ai pas mal galéré car je ne suis pas très douée, maintenant Orange vient de me proposer un P10 mais je ne sais pas quels sont les avantages par rapport au mien. Je sais que pour flanquer les photos sur l'ordi, j'ai pas mal ramé;maintenant que je sais faire j'hésite à changer. Bon courage
  • Je possède un P9 Lite un bon conseil achète autre chose moi je repars chez Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit