Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

284 questions sur la communauté P9 Lite - Smartphone - HUAWEI

CODE DEBLOCAGE

Bonjour, Hier il est tomber panne batterie je l'ai recharge mit mon code pin mais ne reconnais plus mon code déblocage ainsi que mon empreinte que faire merci

CODE DEBLOCAGE

Bonjour, Hier il est tomber panne batterie je l'ai recharge mit mon code pin mais ne reconnais plus mon code déblocage ainsi que mon empreinte que faire merci

mon mac ne reconnait pas mon portable

bonjour mon mac ne reconnait pas mon huawei p9 lite merci

Code déverouillage huawei p9 lite

bonjour Possesseur depuis peu de ce smartphone, je l'ai redémarré ce matin et après avoir reconnu mon empreinte il me demande un code déverouillage que je n'ai pas. Comment puis-je faire sachant que je n'ai que 3 essais? merci de votre aide.

bluetooth bof

bonjour mon appareil ne voit pas une montre fitebit charge 2 en bluetooth. vous savez pourquoi? merci

sonnerie

Bonjour,comment augmenter le temps de la sonnerie lors d'appel entrant ...merci

Répondre

volume du p9 lite

Bonjour, Le volume maximum de mon Nouveau P9 Lite est bloqué, les deux micros sont en sourdine ! merci

Répondre

Conseil arrêt vibreur écriture sms

Bonjour, Quand j écris un SMS le clavier vibre je ne sais pas arrêter le vibreurs, merci de votre aide

comment re envoyer texto pour message non partie

Bonjour, comment re envoyer texto pour message non partie? merci

transfert photos

bonjour comment faire transfert photos et videos par clé usb de huawei P9 lite vers pc merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit