Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Code déverouillage huawei p9 lite

bonjour Possesseur depuis peu de ce smartphone, je l'ai redémarré ce matin et après avoir reconnu mon empreinte il me demande un code déverouillage que je n'ai pas. Comment puis-je faire sachant que je n'ai que 3 essais? merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Code déverouillage huawei p9 lite

• pas mieux a dire !
  • Salut. C'est le code que tu as définit lorsque que tu as enregistré ton empreinte (tu ne peux pas configurer ton empreinte sans définir ce code il me semble). Tu as peut-être mis le même que ton code pin :)
  • bonjour, lorsque vous avez configurer votre verrouillage par empreinte vous avez dû rentrer également un code/mot de passe. C'est celui ci que vous devez entrer. (voir ci joint extrait manuel utilisateur du téléphone) j'espère que ça vous aidera.;
  • Il y a un code à 4 chiffres pour la carte SIM et un autre de verrouillage qui vous est personnel à creer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit