Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

renseignement avant achat

bonjour, pouvez vous me dire si il faut activer manuellement les donnés mobile pour envoyer/recevoir les mms ou pas car je c qu'il y a des téléphone le mms son envoyer/reçu automatiquement sans activer les donnés mobile manuellement merci du retours

Consulter les 10 réponses à la question renseignement avant achat

  • Tu peux configurer ton téléphone pour pouvoir recevoir les mms sans activer les données mobile. Pour ça tu vas dans "Paramètres"=>"Plus"=>"Réseau Mobile" et tu actives "Envoie et réception permanents de mms". Voilà! J'espère que ça t'a aidé!
  • Je suis chez free et je n'ai rien eu à configurer.
  • Bonjour, non pas besoin se fait automatiquement.
  • Bonjour. Je reçois et envoie plein de mms avec mon forfait à 2 euros. Pas besoin d'activer les données mobiles. Il faut le paramétrer.
  • Pour moi il faut activer les données...
  • Tt à fait d acc avec vous tous, sauf si on habite en pleine campagne avec coupures réseau fréquentes lol car kan j ai 1 réseau permanent ça roule sans rien faire bien sur, c était au cas où, bon surf à tous
  • Bjr, d acc avec zipi, il arrive cependant qu'en cas de perte réseau il faille les réactiver. Si plus de connexion internet hors wifi, réactiver les données mobiles (les MMS et tt fichiers hors texte simple passent par 1 serveur net et les SMS par le réseau trad )
  • Bonjour, Oui il faut activer les données pour les MMS.
  • bonjour non il n'est pas nécéssaire d'activer les données mobiles les mms peuvent se recevoir sans etre connecté sur internet
  • Bonjour, C'est activé automatiquement quand vous inserez la carte sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit