Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

communication pour récup photos avec mon PC pour un P9 lite

Bonjour, Pas moyen de récupérer mes photos de mon P9 lite sur mon PC Windows 7. L’icône du mobile apparaît, mais lorsque je clic dessus rien n'apparaît.... Merci de l'astuce. luc JL

Consulter les 3 réponses à la question communication pour récup photos avec mon PC pour un P9 lite

• Cliquer sur la barre du haut, dans Notification cliquer soit sur photo ou soit sur fichier, cela dépend ce que vous voulez..voilà.
  • Bonjour lorsque que vous connectez le téléphone vous avez un lecteur supplémentaire qui apparait "HiSuite" celui ci contient une appli à installer. une fois l'appli installée il suffit de la lancer, de reconnecter le téléphone, il vous sera demandé de valider la connexion sur le téléphone. A l'aide de cette appli , vous pourrez en autre avoir accès à vos photos et vidéos. la méthode décrite précédemment par Flo63425344 fonctionne aussi ,mais il faut descendre dans les arborescences pour trouver les photos cordialement
  • bonjour, il faut déverrouiller le téléphone, ensuite descendre la barre du haut et cliquer sur fichiers ou un truck comme sa, car par défaut il se charge juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit