Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

les conseils avant utilisation

Bonjour Est ce que je dois le laisser charger avant l'utilisation? Ou est ce qu'il y a d'autres conseils que je dois prendre en compte? merci

Consulter les 3 réponses à la question les conseils avant utilisation

• Bonjour, En principe oui, il est recommandé de charger le mobile la premiére fois. Mais si tu veux de plus aamples renseignements sur le HUAWEI P9 lite tape dans ta barre de recherche HUAWEI P9 lite guide de l'utilisateur et tu auras des téléchargements gratuits des différentes fonctions du téléphone.Cdlt.-
  • bonsoir, laisser la batterie se décharger complètement avant de le recharger cdt jp
  • bonjour, je crois me souvenir qu'il était chargé à ma grande surprise§ ce sont mes enfants qui se sont chargés de la prise en main !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit