Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Logo "panne" (une clé à molette) ???

Bonjour - Une fois insérée ma carte SIM, impossible d'avoir accès aux réglages et fonctions du téléphone. Seuls les numéros d'urgence sont possible. Un logo "panne (clé à molette ??)" s'affiche dans la barre de menu. Je précise que même sans carte SIM, ce logo apparaît… Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Logo "panne" (une clé à molette) ???

• bonjour, attention il y a un sens bien précis pour mettre le carte dans le tiroir , elle peut être insére des 2 sortes mais d'un côté il n'y a pas de lecture
  • Je ne peux pas vous aider, je n'ai eu aucun problème pour insérer mar carte Sim, tout fonctionne bien
  • Bonjour, avez vous essayé de mettre la carte sim dans le 2e emplacement?
  • BeatriceB4110 : oui c'et la même chose dans les deux emplacements thiethie34 : la certes et bien insérée dans le bon sens Je précise que : J'ai utilisé une autre carte SIM Free, provenant d'un autre appareil : même effet J'ai utilisé la carte Free que je pensais défectueuse dans un autre appareil : elle fonctionne. Ça semble bien être un problème provenant de l'appareil. Mais ce logo ??n'apparaît dans le mode d'emploi…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit