Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert

bonjour, comment faut il faire pour transférer photos de huawei p9 lite sur mon ordi, merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question transfert

• Bonjour, il faut relier le téléphone à l'ordinateur via le cable USB puis faire glisser le doigt sur l'écran du téléphone du haut vers le bas. Il s'affiche connexion USB et sélectionner photos.Les photos s'affichent sur l'écran de l'ordinateur. On sélectionne celles qu'on veut garder et on les importe dans le dossier photo qu'on a créé préalablement.
  • Vous pouvez cliquer sur ´ revenir ´ au forum ou des réponses ont été apportées. Ça marche. J'ai suivi ces conseils tout en tâtonnant mais j' y sui arrivé. B on courage
  • Bonjour, Il faut aller dans "paramètre" du tél. ensuite paramètre avancé ensuite sécurité et là vous trouverez HDB et vous activez.
  • installé hi suite et ensuite pas trouvé activation HDB, suis déçue téléphoné à l'opérateur, impossible de m'expliquer, obligée d'aller en magasin, merci bien sur pour avoir essayé de me dépanner
  • Bonjour, Il faut installer Hi suite sur l'ordi, ensuite sur portable dans "paramètre avancé" aller dans sécurité et activer utilisation de HDB et voilà. Bonne journée
  • bonjour installez l'application hi-suite et activez hdb dans securité
  • bonsoir, je n'ai pas encore essayé(je n'en suis pas là)mais je pense que c'est comme l'appareil photo se servir du cable USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit