P9 Lite

P9 Lite

- 
137 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Film protection écran

Bonjour, je viens d'acquérir un P9 Lite. Je me suis aperçue qu'il y avait un film de protection sur l'écran et je voulais savoir si c'était un film "anti-casse"? Vaut-il mieux que je le remplace? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Film protection écran

• Merci pour la réponse! Je vais donc commander un film anti-casse! (j'ai eu un un étui à rabat sur mon précédent portable et une fois, il est tombé alors que je n'avais pas fermé le rabat, ça n'a pas pardonné... - le pire c'est que j'avais des films anti-casse dans un tiroir, que je n'avais jamais pris le temps d'installer oO... - donc je pense que je vais investir dans les 2 cette fois! et bien l'installer lol)
  • Bonjour, je viens d'acheter le même smartphone que vous. Le vendeur m'a dit qu'il y avait un film, non pas anticasse,mais bien antigriffes. Pour protéger mon appareil, j'ai acquis un étui. Ainsi aussi bien la coque que l'écran sont protégés.