Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Tutoriel en Français pour le HUAWEI P9 lite

Bonjour, Je viens d’acquérir ce portable qui est livré sans notice d'utilisation . Je suis pas très expert en la matière, d'où ma demande. Merci. Il y a-t-il un téléchargement possible ,,??

Consulter les 4 réponses à la question Tutoriel en Français pour le HUAWEI P9 lite

• Moi aussi, c'est la première fois que j'ai en man un Smartphone et vraiment tout est nouveau pour moi. Donc j'ai regardé et trouvé dans : Huawei_P9_Lire_Guide.pdf, le guide de l'utilisateur. Pour moi c'est encore compliqué mais il pourrait etre utile pour vous. Bonne chance
  • Bonjour Cyrène, Si j"étais chez moi je ferais comme vous je serais déjà allée chez mon opérateur où je l'ai acheté,je suis en Savoie et là où je suis la boutique n'existe plus je suis allée voir (pourtant + de 100 kms aller et retour). Je suis très ennuyée car je suis âgée et l'adaptation est déjà plus difficile... je commence à regretter mon ancien tél.Si vous avez des renseignements par votre boutique je vous serais reconnaissante de m'en faire part. D"avance, merci. Très cordialement Thuthurette
  • Bonsoir et merci de votre réponse. J'ai cherché moi aussi sans malheureusement rien trouvé. De plus je me suis aperçu que le français n’était pas mentionné comme langue d'utilisation du téléphone aussi des demain je retourne le total au magasin ou je l'ai acheté. Encore merci . Cyrene1
  • Bonsoir, je suis comme vous ai acheté ce portable il y a une dizaine de jours et mes demandes de renseignements jusqu'à ce jour n'ont rien donné j'en suis désolée, le seul téléchargement que j'ai trouvé est exactement le petit livret de mise en route qu'il y avait dans le coffret. Si vous avez une réponse positive, mettez moi au courant, Merci,cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit