Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1363 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

accès diction vocale HUAWEI P9 lite

Bonjour, l'icône microphone ne s'active plus en vert pour dicter un message texte. Pourtant elle réagit par vibration si je la touche. je ne vois pas ce que j'ai pu désactiver et j'ai fouillé un peu partout dans les paramètres puis paramètres avancés puis paramètres clavier google. la touche de saisie vocale est active merci

Consulter la réponse à la question accès diction vocale HUAWEI P9 lite

• Bonjour, vous dites ne s'active plus en vert mais l'enregistrement se fait il ? les étapes : appui su icone message donner le nome d'un contact appui sur l'icone micro à cote de la flèche de retour sur clavier de saisie. passage en mode vocal dictée du message vocal appui sur le bouton central microphone en vert pour stopper la saisie vocale et envoie message . voilà comment je procède. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit